Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rallye Chf - Rallye du Charbonnière

Aller en bas

Rallye Chf -  Rallye du Charbonnière Empty Rallye Chf - Rallye du Charbonnière

Message par Ghost-rider34 Dim 19 Avr - 17:11


Snobeck commence bien

Le vétéran (63 ans) Dabby Snobeck (Peugeot 307 WRC) a enlevé samedi le Rallye Lyon-Charbonnières, première manche du Championnat de France. Il a devancé Jean-Sébastien Vigion (Peugeot 2007 S2000) et Olivier Marty (peugeot 207 S2000).

Dany Snobeck : «J'ai eu une super auto durant tout le rallye avec un super copilote et une super équipe. Nous nous sommes fait plaisir. Ma voiture a bien évolué par rapport à l'an passé. La Peugeot 307WRC est en gros progrès partout. Je suis très content que mon dauphin soit Jean-Sébastien Vigion que je soutiens cette saison.»

Jean-Sébastien Vigion : «C'est bien de commencer le championnat de cette manière. Battre Olivier Marty chez lui n'était pas évident. Nous avons été performants tout le week-end. Merci à mon équipe qui a construit une voiture fiable et compétitive en très peu de temps.»

Olivier Marty : «Je suis soulagé d'avoir réussi à terminer le rallye malgré des difficultés dans les dernières spéciales et des problèmes de températures d'eau et d'huile durant une grande partie de la journée. Je ne pouvais plus trop attaquer. C'est même exceptionnel de sauver une place sur le podium.»

Classement :
1. Danny Snobeck (Peugeot 307 WRC) 1h44'29"5
2. Jean-Sébastien Vigion (Peugeot 207 S2000) à 2'33"9
3. Olivier Marty (Peugeot 207 S2000) à 2'59"2
4. Canivenq (Peugeot 207 S2000) à 3'37"5
5. Pierre Roche (Subaru Impreza WRC) à 3'42"5
6. Gilles Nantet (Porsche 996 GT3) à 4'58"2
7. Hervé Vericel (Porsche GT3) à 6'37"2
8. Emmanuel Guigou (Renault Clio R3 Maxi) à 6'50"3
9. G. Guebey (Peugeot 206 WRC) à 9'38"9
1. P. Greiffenberg (Fiat Punto S2000) à 9'51"8
Ghost-rider34
Ghost-rider34
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4880
Age : 50
Localisation : pas très loin de la belle bleue
Date d'inscription : 27/09/2008

http://aide-et-protestation.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum