Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Un adolescent pleure des larmes de sang

Aller en bas

Un adolescent pleure des larmes de sang Empty Un adolescent pleure des larmes de sang

Message par Kolaps Mer 16 Sep - 19:57

Tennessee, États-Unis - Un adolescent de 15 ans, Calvino Inman, pleure des larmes de sang. Ce phénomène encore inexpliqué se répète plusieurs fois par jour sans que le jeune homme puisse même l'anticiper.

Calvino Inman et sa mère sont passés à la télévision récemment, dans l'espoir de trouver un traitement, sinon une explication à ce phénomène étrange dont souffre le garçon. La plupart de ses camarades sont d'ailleurs effrayés par ce qu'ils considèrent comme des stigmates et disent même que Calvino Inman est possédé. Mais le jeune homme sait qu'il ne peut pas lutter contre les larmes rouges qui coulent de ses yeux. "Parfois je peux les sentir arriver comme les larmes. Je sens mes yeux s'humidifier. Parfois cela me brûle les yeux."La première fois que cela lui est arrivé, la mère de l'adolescent, terrifiée, a appelé les urgences. Elle explique : "La chose qui m'a le plus effrayée c'est quand il m'a regardée en me disant : 'Maman, est-ce que je vais mourir ?' Ces mots m'ont brisé le coeur."Pour beaucoup, ces larmes de sang sont perçues comme un stigmate ou une marque de possession. Pourtant, d'autres exemples prouvent qu'il existe des connexions particulières avec les yeux, qui expliquent notamment comment certaines personnes peuvent boire du lait et le "recracher" par les yeux. Cette histoire n'est pas sans rappeler celle d'une jeune Indienne dont le sang suintait à travers la peau alors qu'elle ne présentait aucune plaie.
Kolaps
Kolaps
Maitre des Farfadets
Maitre des Farfadets

Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 51
Localisation : Rambouillet (78)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un adolescent pleure des larmes de sang Empty Re: Un adolescent pleure des larmes de sang

Message par Invité Jeu 17 Sep - 8:07

encore une chose que la médecine ,va avoir du mal a expliquer ,,et la religion qui va glorifier au miracle ,,attendons dans savoir plus ,je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum