AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un adolescent pleure des larmes de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolaps
Maitre des Farfadets
Maitre des Farfadets
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Un adolescent pleure des larmes de sang   Mer 16 Sep - 19:57

Tennessee, États-Unis - Un adolescent de 15 ans, Calvino Inman, pleure des larmes de sang. Ce phénomène encore inexpliqué se répète plusieurs fois par jour sans que le jeune homme puisse même l'anticiper.

Calvino Inman et sa mère sont passés à la télévision récemment, dans l'espoir de trouver un traitement, sinon une explication à ce phénomène étrange dont souffre le garçon. La plupart de ses camarades sont d'ailleurs effrayés par ce qu'ils considèrent comme des stigmates et disent même que Calvino Inman est possédé. Mais le jeune homme sait qu'il ne peut pas lutter contre les larmes rouges qui coulent de ses yeux. "Parfois je peux les sentir arriver comme les larmes. Je sens mes yeux s'humidifier. Parfois cela me brûle les yeux."La première fois que cela lui est arrivé, la mère de l'adolescent, terrifiée, a appelé les urgences. Elle explique : "La chose qui m'a le plus effrayée c'est quand il m'a regardée en me disant : 'Maman, est-ce que je vais mourir ?' Ces mots m'ont brisé le coeur."Pour beaucoup, ces larmes de sang sont perçues comme un stigmate ou une marque de possession. Pourtant, d'autres exemples prouvent qu'il existe des connexions particulières avec les yeux, qui expliquent notamment comment certaines personnes peuvent boire du lait et le "recracher" par les yeux. Cette histoire n'est pas sans rappeler celle d'une jeune Indienne dont le sang suintait à travers la peau alors qu'elle ne présentait aucune plaie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un adolescent pleure des larmes de sang   Jeu 17 Sep - 8:07

encore une chose que la médecine ,va avoir du mal a expliquer ,,et la religion qui va glorifier au miracle ,,attendons dans savoir plus ,je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Un adolescent pleure des larmes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu - Les Larmes de Sang
» Larmes de sang.
» Des rires et des larmes
» Dans les nuées noires
» DES LARMES DE SANG (Tome 1) LARMES NOIRES de Stacy Bailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Amis :: Actualité dans le Monde :: Actus Insolite-
Sauter vers: