AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bones....la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost-rider34
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4879
Age : 44
Localisation : pas très loin de la belle bleue
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Bones....la série   Jeu 8 Jan - 7:26




Cette La série est inspirée de la vie du médecin légiste et écrivain Kathy Reichs (la créatrice de la série). On peut y suivre le docteur Temperance Brennan (Emily Deschanel), médecin légiste qui travaille au Jeffersonian Institution et qui écrit de temps en temps des romans. Elle est très forte dans son domaine et arrive à trouver des indices dans et sur les os de victimes humaines. C'est pour cela que le FBI lui demande de participer à certaines enquêtes policières. Brennan est entourée de ses collègues, tout aussi doués qu'elle : Angela Montenegro (Michaela Conlin) qui a créé un logiciel permettant de refaire en trois dimension le visage et le corps des victimes, Zack Addy (Eric Millegan) un jeune génie et Daniel Goodman (Jonathan Adman). Dans ses enquêtes policières, Brennan fait équipe avec l'agent spécial Seeley Booth (David Boreanaz), un ancien tireur d'élite de l'armée qui fait plus confiance à son instinct qu'aux scientifiques. Mais malgré toutes leurs différences, Brennan et Booth travaillent particulièrement bien ensemble.

Série que nous apprécions particuliérement Wink
nous ne pouvons que vous la conseillez.....


L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer (citation d'Arletty)

Revenir en haut Aller en bas
http://aide-et-protestation.forumactif.com/forum.htm
Ghost-rider34
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4879
Age : 44
Localisation : pas très loin de la belle bleue
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Bones....la série   Jeu 8 Jan - 7:27



Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'institut Jefferson depuis 1998. En examinant les squelettes des personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth qui a 5ans de différence avec elle, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques. Au fil des épisodes on peut remarquer une forte attirance entre les deux personnages.
Temperance écrit parallèlement des romans.
Ses parents ont disparus mystérieusement peu avant Noël quand elle avait 15 ans. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers l'anthropologie car elle a toujours voulus savoir ce qui leur est arrivé.Et aussi pour cela qu'elle n'aime pas Noël en dépit des expliquations "rationnels" qu'elle sort quand on lui demande pourquoi elle n'aime pas Noël.On sait aussi que Temperence Brennan n'est pas son vrai nom car ses parents sont des truants qui on changer de nom quand elle était petite(quand son frére avait 8 ans). Sa mére est dans un frigo de l'institut depuis 1998.




L'agent Seeley Booth fait partie de la division Criminelle du FBI, il est souvent amené à travailler avec Brennan et son équipe, même s'il aurait préféré le faire de façon plus conventionnelle.
Autrefois sniper dans l’armée américaine, il ne fait confiance ni à la science ni aux scientifiques : les “Fouines”, comme il les appelle, qui sont obsédées par les preuves physiques. Il estime que la meilleure façon d’élucider un crime est de chercher la vérité auprès des personnes vivantes et non auprès des morts.Il n'aime pas beaucoups les riches et il est assez exentrique sur certains détails (boucles de ceinture fantaisistes, cravates hautes en couleurs et chausettes colorées voir avec des personnages déssinés).



Assistant et étudiant du Dr Brennan, Zack est un jeune surdoué dont le QI l'empêche en réalité de terminer les différents doctorats qu'il a commencés.



Amie et collègue de Brennan, elle a inventé une machine capable de reconstituer des visages en 3D à partir d'un crâne.


Jack est l'entomologue de l'équipe. Il étudie les insectes, les spores et autres microbes sur les corps qui sont amenés à l'institut.
Collègue du Dr Brennan, Jack est un spécialiste des insectes et des minéraux. Il peut donc, à partir de résidus biochimiques déterminer à quel genre d’environnement le corps a été exposé.




Directeur de l'institut Jefferson, ancien archéologue, il veille au bon fonctionnement de son laboratoire. (saison 1)



Camille Saroyan est la remplacante du Dr Goodman à la direction de l'Institut Jefferson. Ses débuts avec l'équipe sont chaotiques car elle n'est pas appréciée de ses collègues, jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'elle est très compétente.
Avant d'arriver à Jefferson, elle connaissait Booth ce qui a pour conséquence de compliquer encore plus qu'elle ne l'est déjà la relation qu'entretiennent Booth et Brennan.


Je Remercie Harmony34 qui a écrit ce post icon_thumright


L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer (citation d'Arletty)



Dernière édition par Ghost-rider34 le Jeu 15 Jan - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-et-protestation.forumactif.com/forum.htm
aleblack
Maitre des Farfadets
Maitre des Farfadets
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Bones....la série   Mer 14 Jan - 20:02

rien a faire avec cette serie des la premiere saison je n'ai pas accroché No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bones....la série   Mer 14 Jan - 22:49

Moi j'aime assez, j'aime bien le coté de Brennan où elle veut tout maitriser, jusqu'au moindre de ses sentiments! Elle en parait presque "extraterrestre" des fois tellement elle semble décalée! J'avoue qu'au début, je craignais beaucoup Booth car comme beaucoup, j'étais resté sur l'image d'Angel! Mais je dois avouer que j'ai été séduit par le jeux des deux acteurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bones....la série   Jeu 15 Jan - 2:20

excellente cette série j'ai acheté les coffrets dvd des deux premiéres saisons et j'attends avec impatience la sortie de la saison 3.....
La saison 4 est actuellement en tournage dans laquelle on assisteras a une évoloution des sentiments entre Brennan et Booth, selon David Boréanaz....

Ne m'appelez pas Bones !!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bones....la série   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones....la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones sur "Gosick"
» Lovely Bones
» The Lovely Bones
» The lovely bones
» Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Amis :: Coin Détente :: Coin Cinéma, Télévision, Dvd-
Sauter vers: