Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Suisse: il repasse son permis de conduire à... 92 ans

Aller en bas

Suisse: il repasse son permis de conduire à... 92 ans Empty Suisse: il repasse son permis de conduire à... 92 ans

Message par Ghost-rider34 Ven 2 Jan - 10:37

A 92 ans, le Suisse Willi Schnetzer peut de nouveau conduire une voiture. Il a en effet repassé avec succès tous les examens donnant droit au permis, document qui lui avait été retiré par décision administrative. Lire la suite l'article
"J'ai retrouvé ma liberté. Je peux aller où je veux et je n'ai plus besoin de regarder quand il y a un train", a déclaré mercredi ce citoyen de Spiez, dans l'Oberland bernois, à la radio alémanique DRS.

Willi Schnetzer s'était fait pincer après avoir roulé dans une rue interdite à la circulation. L'Office de la circulation routière avait alors exigé qu'il passe un test de conduite, ce qu'il n'avait pas réussi. Il a alors dû recommencer à zéro pour obtenir son permis, soit suivre le cours de samaritain et passer les examens de théorie et, enfin, de pratique, ce dont il s'est acquitté mardi.
AP
Ghost-rider34
Ghost-rider34
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4880
Age : 50
Localisation : pas très loin de la belle bleue
Date d'inscription : 27/09/2008

http://aide-et-protestation.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum