Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ?

2 participants

Que préférez-vous à la télévision ?

Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_lcap8%Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_lcap17%Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_lcap33%Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_lcap8%Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_lcap17%Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
[ 1 ]
[ 1 ]
Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_lcap0%Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? Empty Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ?

Message par Ghost-rider34 Sam 10 Jan - 16:53

Une étude du CSA montre que les films diffusés à la télévision ont perdu leur audience, au profit du sport et des séries TV. Et vous, que préférez-vous regarder à la télévision ?
Ghost-rider34
Ghost-rider34
Admin
Admin

Masculin

http://aide-et-protestation.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? Empty Re: Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ?

Message par aleblack Dim 11 Jan - 16:22

pour moi ce sont les series Exclamation
aleblack
aleblack
Maitre des Farfadets
Maitre des Farfadets

Féminin

Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ? Empty Re: Votre avis : Que préférez-vous à la télévision ?

Message par Ghost-rider34 Dim 11 Jan - 20:41

moi aussi Wink Copieur Mad
Ghost-rider34
Ghost-rider34
Admin
Admin

Masculin

http://aide-et-protestation.forumactif.com/forum.htm

Message par Invité Dim 11 Jan - 21:40

Moi aussi je suis fan de séries (Doctor Who, Torchwood, Merlin, Ghost Whisperer, Charmed...) mais aussi de mangas (c'est pas dans la liste!) 43 c po juste 80

Invité
Invité

Message par aleblack Dim 11 Jan - 22:18

tonioshakka a écrit:Moi aussi je suis fan de séries (Doctor Who, Torchwood, Merlin, Ghost Whisperer, Charmed...) mais aussi de mangas (c'est pas dans la liste!) 43 c po juste 80
ha superbe l'avatar,torchwood je suis totalement fan Exclamation
aleblack
aleblack
Maitre des Farfadets
Maitre des Farfadets

Féminin

Message par Invité Dim 11 Jan - 23:14

Mon grand amour! lol

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé