noix de St Jacques
2 participants
Page 1 sur 1
noix de St Jacques
UNE SUPER RECETTE DE MAMAN
-Vous achetez un bon sachet de noix de St-Jacques surgelés (pour les plus pressés ).
-Vous les mettez dans un plat (sans vous fouler un poignet !).
-Vous arrosez avec quoi...disons un GRAND verre de vin blanc (n'en profiter pas pour finir la bouteille, Hein !!!).
-Vous émiettez 2 tranches de mie pain dans le plat.
- Vous parsemez le plat de gruyère râpé (c'est dur, hein ).
-Et vous passez au gril le temps qu'il faut... pour pas que ça crame !!!
UN REGAL !!!!!!!!!!!
-Vous achetez un bon sachet de noix de St-Jacques surgelés (pour les plus pressés ).
-Vous les mettez dans un plat (sans vous fouler un poignet !).
-Vous arrosez avec quoi...disons un GRAND verre de vin blanc (n'en profiter pas pour finir la bouteille, Hein !!!).
-Vous émiettez 2 tranches de mie pain dans le plat.
- Vous parsemez le plat de gruyère râpé (c'est dur, hein ).
-Et vous passez au gril le temps qu'il faut... pour pas que ça crame !!!
UN REGAL !!!!!!!!!!!
Re: noix de St Jacques
Presque aussi simple et délicieux:
Prenez un beau poireaux, couper le en 2 dans la longueur, puis couper en fines lanières
Faites cuire doucement avec un peu de beurre pour obtenir: une fondue de poireaux ajouter un peu de crème:
Griller vos saint Jacques à la poêle, et servir rapidement les poireaux dans le fond de l'assiette puis les saint Jacques au dessus, je vous promets un régal!
Bien sur, à vous de varier, en ajoutant du curry dans les poireaux par exemple, remplacer une partie des poireaux par des champignons, ajouter une sauce, du cidre (en faisant revenir les saint Jacques! un bonheur)
Prenez un beau poireaux, couper le en 2 dans la longueur, puis couper en fines lanières
Faites cuire doucement avec un peu de beurre pour obtenir: une fondue de poireaux ajouter un peu de crème:
Griller vos saint Jacques à la poêle, et servir rapidement les poireaux dans le fond de l'assiette puis les saint Jacques au dessus, je vous promets un régal!
Bien sur, à vous de varier, en ajoutant du curry dans les poireaux par exemple, remplacer une partie des poireaux par des champignons, ajouter une sauce, du cidre (en faisant revenir les saint Jacques! un bonheur)
Invité- Invité
Tu en connais un rayon dis moi. C'est toi qui les inventes ou tu les a essayés par d'autres personnes
De métier, je suis un pro de la nourriture, qu'il s'agisse de la préparer,.....ou de la manger!
Invité- Invité
aleblack- Maitre des Farfadets
-
Page 1 sur 1