Elle divorce parce que son mari fait le ménage
2 participants
Page 1 sur 1
Elle divorce parce que son mari fait le ménage
BERLIN (Reuters) - Excédée de voir son mari passer son temps à faire le ménage à la maison, une Allemande a demandé le divorce après 15 ans de mariage.
Selon les médias, l'épouse a pris sa décision lorsque son mari, obsédé de la propreté et du rangement, a détruit une cloison qui était sale, avant de la remonter.
"Dans toute ma carrière, je n'avais jamais statué sur une demande de divorce fondée sur un tel prétexte", a déclaré le juge chargé du dossier.
Selon les médias, l'épouse a pris sa décision lorsque son mari, obsédé de la propreté et du rangement, a détruit une cloison qui était sale, avant de la remonter.
"Dans toute ma carrière, je n'avais jamais statué sur une demande de divorce fondée sur un tel prétexte", a déclaré le juge chargé du dossier.
Re: Elle divorce parce que son mari fait le ménage
bizarre pourtant les allemands nous inspire nombres de réformes sérieuses... en france, ce motif n'aurait pas été une cause du divorce... car mis à part le mur cassé, y a pas de vraies au faute au sens méconnaissance des engagements du mariage... ils sont fous ces allemands...
Me fatima a parlé!!!
Me fatima a parlé!!!
rexou- Lutin Paresseux
-