Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ovnis en Haute-Alsace : une explication disons, nuptiale...

Ovnis en Haute-Alsace : une explication disons, nuptiale... Empty Ovnis en Haute-Alsace : une explication disons, nuptiale...

Message par Kolaps Mer 27 Mai - 16:16

Lundi 25 mai, 23 heures. Sierentz dans le Haut-Rhin. Grosse frayeur pour les habitants.

Avant de se coucher M… veut ouvrir ses fenêtres en raison de la chaleur qui règne, raconte-t-elle dans L'Alsace.
C’est alors qu’elle voit une grosse boule lumineuse orange vif de la taille d’une pleine lune: "Je me suis dit que ce n’est pas une étoile, c’est trop gros."
Elle ne clignote pas. D'autres suivent...
Elle appelle son mari très cartésien, qui n’en croit pas ses yeux et se rend à l’évidence qu’il se passe quelque chose de bizarre.
D’abord en ligne, ces boules oranges créent une formation en triangle et partent en direction de la ville de Kembs.
M. prend son appareil photo précise L'Alsace: "Je crois que j’ai eu le temps de prendre quelques clichés, mais la batterie était déchargée." Elle confie la carte mémoire de son appareil photo aux gendarmes de Sierentz qui se rendent sur place.
Une voisine a aussi été témoin du phénomène.
Selon les gendarmes, il s’agirait simplement de ballons ou d’un avion ajoute L'Alsace.
Kolaps
Kolaps
Maitre des Farfadets
Maitre des Farfadets

Masculin

Revenir en haut Aller en bas