Mes Gouts.....
3 participants
Page 1 sur 1
Mes Gouts.....
J'aime un peu tout style de Musique. Les Années 80, un peu la Dance, le Pop Rock, le Hard Rock, la Country et les chansons Française. Voilà à vous de m'en dire un peu plus sur vos aussi.
Re: Mes Gouts.....
en ce qui me concerne j'aime le rock sous toutes ses formes,j'apprecie l'electro,electro hein a ne pas confondre avec tecno ou tecto
j'aime la cold des années 80,le dark ambient tres melancolique,le gothique.........
j'aime la cold des années 80,le dark ambient tres melancolique,le gothique.........
aleblack- Maitre des Farfadets
-
Bon alors moi je suis un ovni:
Musique française: des années 60 à la fin des 90: (de Piaf à Goldman en passant par Annie Cordy, les chaussettes noires ou noir désir!). Oui vous pouvez vérifier mon age sur le coté !
Mylène Farmer, benabar, Pink... pour les plus récents!
Sinon, j'écoute énormément de BGM (BackGroundMusic, musique d'ambiance) et OST (Original SoundTrack) nipponne, issue de (très) nombreux mangas (Saint Seiya, DragonBall, Cobra, Escaflowne, Sakura...)
Musique française: des années 60 à la fin des 90: (de Piaf à Goldman en passant par Annie Cordy, les chaussettes noires ou noir désir!). Oui vous pouvez vérifier mon age sur le coté !
Sinon, j'écoute énormément de BGM (BackGroundMusic, musique d'ambiance) et OST (Original SoundTrack) nipponne, issue de (très) nombreux mangas (Saint Seiya, DragonBall, Cobra, Escaflowne, Sakura...)
Invité- Invité
Bon alors moi je suis un ovni:
Jusqu'ici je peux écouter comme toi sinon le reste tu peux le garder. Désolé.
Jusqu'ici je peux écouter comme toi sinon le reste tu peux le garder. Désolé.
J'aime tous les styles de musique mais mes plus grands kiffs sont Depeche Mode, Pink, Evanescence, Linkin Park et les années 80.
Invité- Invité
ha mon plaisirtequilopium a écrit: mes plus grands kiffs sont Depeche Mode.
aleblack- Maitre des Farfadets
-
alors pour moi ça va etre long car la musique est mon premier et tres grand hobby
tout d'abord je suis un fan de johnny hallyday ça fait 30 ans que je le suis
apres viens le rockabilly , le rock'n'roll , le blues , le jazz , le bluegrasse , la country , la varietes française ( ça va de piaf a benabar en passant par renaud , nougaro , lavillier , tino rossi , aznavour , edy mitchell , goldman et j'en passe et des meilleurs) la musique traditionnelle quebecoise , le new - age , la musique des annees 60 , 70 et 80 , la new wave
reegae , etc , etc , etc
si il y a des musique que vous voulez entendres ou decouvrire n'hesitez pas a demander
je vous ferais ça avec grand plaisir
tout d'abord je suis un fan de johnny hallyday ça fait 30 ans que je le suis
apres viens le rockabilly , le rock'n'roll , le blues , le jazz , le bluegrasse , la country , la varietes française ( ça va de piaf a benabar en passant par renaud , nougaro , lavillier , tino rossi , aznavour , edy mitchell , goldman et j'en passe et des meilleurs) la musique traditionnelle quebecoise , le new - age , la musique des annees 60 , 70 et 80 , la new wave
reegae , etc , etc , etc
si il y a des musique que vous voulez entendres ou decouvrire n'hesitez pas a demander
je vous ferais ça avec grand plaisir
patou- Lutin Amateur
-
tu m'intéresses ,mon petit patou là
j'aime la country, les années 70,80 et 90
le pop rock, rock, la musique de synthé, le disco, variété française et j'en oublie surement....
j'aime la country, les années 70,80 et 90
le pop rock, rock, la musique de synthé, le disco, variété française et j'en oublie surement....
genial
j'avais oublier le rock honte a moi
le disco et la musique synthe un peut moin mais j'en ecoute quand meme de temps en temps
en country tu aime bien qui?
je crois qu'on va ouvrire de nouveaux postes
vive la musique
j'avais oublier le rock honte a moi
le disco et la musique synthe un peut moin mais j'en ecoute quand meme de temps en temps
en country tu aime bien qui?
je crois qu'on va ouvrire de nouveaux postes
vive la musique
patou- Lutin Amateur
-
pas de blemes jerome
je vais t'en mettre quelque un et tu me dit ceux que tu aime
ok?
je vais t'en mettre quelque un et tu me dit ceux que tu aime
ok?
patou- Lutin Amateur