Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Donnez-moi un job, je vous offre 50.000 euros!

Aller en bas

Donnez-moi un job, je vous offre 50.000 euros! Empty Donnez-moi un job, je vous offre 50.000 euros!

Message par Ghost-rider34 Lun 9 Mar - 5:48

Yannick Miel, jeune diplômé avait décidé de faire parler lui et de trouver un boulot en se mettant aux enchères sur eBay. Résultat: on lui a proposé un CDD dans un cabinet ministériel...


Il propose à son futur employeur de lui donner 50.000 euros sur 10 ans... soit une baisse de salaire d'environ 500 euros par mois, sur des revenus qu'il estime à 5.000 euros mensuels, explique-t-il sur Le Post.
Agé de 51 ans, il est au chômage depuis 9 mois et se rend bien compte de la difficulté à son âge de se recaser... surtout en temps de crise.
Les faits semblent lui donner raison.
Il a envoyé plus de 200 candidatures et passé 15 entretiens. Sans résultat.
"Malheureusement, avec le temps et la crise, on peut rester sans emploi et pour très très longtemps. Plus on va, quand on est senior, plus c'est difficile", confie-t-il sur France Info.
La preuve ? Jean-Pierre est allé sur un salon d'emploi des seniors. "La file d'attente avait 100, 200m de longueur... Ça rappelle les films sur la crise de 29. C'est un peu angoissant."
Mais le quinquagénaire a l'espoir de trouver un CDI. Avec 2 arguments-choc sur son CV: "Je n'ai pas fais perdre 5 milliards à une banque. Je suis de la même génération que l'hyper Président."
Ghost-rider34
Ghost-rider34
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4880
Age : 50
Localisation : pas très loin de la belle bleue
Date d'inscription : 27/09/2008

http://aide-et-protestation.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum