Ghost Whisperer
Page 1 sur 1
Ghost Whisperer
Cette série met en scène Melinda Gordon, une jeune mariée ayant hérité de sa grand-mère, le don de communiquer avec l'au-delà.
Elle utilise cette faculté pour faire passer des messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer de l'autre côté, en les aidant à suivre la lumière.
Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série.
On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.
Dans sa mission, Melinda peut toujours compter sur son mari, Jim, qui l'aide sans relaches, envers et contre tout.
Elle utilise cette faculté pour faire passer des messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer de l'autre côté, en les aidant à suivre la lumière.
Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série.
On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.
Dans sa mission, Melinda peut toujours compter sur son mari, Jim, qui l'aide sans relaches, envers et contre tout.
Excellente, tout simplement excellente
Re: Ghost Whisperer
Melinda Gordon vient de se marier avec Jim Clancy, d'emmenager dans la petite ville de Grandview où elle est propriétaire d'une boutique d'antiquités, au début de la saison 1. Elle pourrait être comme nous, mais depuis son enfance, elle a découvert qu'elle peut entrer en contact avec les Morts.
La principale tâche de Melinda est de relayer les messages entre les Vivants et les Morts. Elle ne peut voir que les Esprits qui ne sont pas encore partis vers la Lumière.
Pour vous raconter son histoire, elle doit vous raconter les leurs...
A la fin de la saison 1, Melinda perd sa meilleure amie dans un accident, elle se sent coupable car elle pense que le fait qu'elle lui ait dit la vérité la mis en danger, la menant vers la mort. Malgré tout, elle peut toujours se confier à son mari, puis par la suite, à Rick et Delia.
Jim Clancy est ambulancier. Il a décidé de faire ce métier depuis que son frère est mort sous ses yeux.
C'est le mari de Melinda. Il se sent responsable de la mort de son frère mais sa femme sera là pour le soutenir car elle communique avec le défunt lors de leur mariage.
Sans le savoir, il sera d'une grande aide pour Melinda quand elle voudra se confier sur les esprits qu'elle rencontre. Il l'aidera à résoudre les énigmes auxquelles elle sera confrontée pour faire passer les esprits de l'autre côté de la lumière.
Andrea Morino est la meilleure amie de Melinda. Elles s'entendent bien dès leur première rencontre. Elles travaillent ensemble, par la suite, dans une boutique d'antiquité. Elles sont associées.
Au début, Andrea n'est pas au courant des dons de Melinda. Mais Melinda apprend à avoir de plus en plus confiance en son amie et le lui révèle. Andrea est présente pour Melinda lorsque celle-ci lui racontera ses aventures et elle est fascinée par ses histoires souvent étranges à ses yeux.
Au début, Andrea n'est pas au courant des dons de Melinda. Mais Melinda apprend à avoir de plus en plus confiance en son amie et le lui révèle. Andrea est présente pour Melinda lorsque celle-ci lui racontera ses aventures et elle est fascinée par ses histoires souvent étranges à ses yeux.
Malheureusement, elle quitte ce monde lors d'un accident de voiture à la fin de la saison 1. En effet, pensant que son frère a eu un accident d'avion, elle se précipite pour avoir de ses nouvelles. Elle se retrouve sur le trajet du crash de l'avion.
Au début de la saison 2, un esprit malveillant ne veut pas qu'elle passe de l'autre côté. Heureusement, Andrea peut avoir confiance en Melinda qui l'aide à y parvenir.
Au début de la saison 2, un esprit malveillant ne veut pas qu'elle passe de l'autre côté. Heureusement, Andrea peut avoir confiance en Melinda qui l'aide à y parvenir.
Delia Banks est la nouvelle associée de Melinda, elle travaille dans la boutique. Elle était agent immobilier mais elle s'est très vite liée d'amitié avec Melinda et a décidé de l'aider.
Depuis le décès de son mari, elle vit seule avec son fils Ned. Presqu'à la fin de la saison 2, elle apprend le secret de Melinda alors que le fantôme mis en cause n'est autre que Charlie, son mari. Au début, elle a du mal à accepter que le don de Melinda soit vrai. C'est une personne honnête et de confiance, elle devient très vite l'amie de Melinda.
Rick Payne est professeur. Il est expert dans les sciences occultes mais sera d'une très gande aide pour Melinda, lorsqu'elle cherchera à comprendre les messages des morts.
Rick perd sa femme lors de la saison 2. Il apprend alors qu'elle le trompait. Lorsque celle-ci demande à Melinda de demander à Rick de la pardonner pour l'erreur qu'elle a fait, celui-ci refuse car il a du mal à encasser le choc de la nouvelle.
Gabriel Lawrence a tout comme Melinda le don de voir les personnes défuntes. Malheureusement, sa mission n'est pa la même que la jeune femme. Il n'a pas pour but de les aider à passer de l'autre côté, bien au contraire.
Il collecte les âmes pour monter une armée et prendre le pouvoir. Il devient un ennemi redoutable pour Melinda. On apprend au cours de la saison 3, son lien avec la jeune femme.
Je remercie Harmony34 qui a écrit ce post
Dernière édition par Ghost-rider34 le Jeu 15 Jan - 3:15, édité 1 fois
Vraiment super cette série, il n'y a pas un seul épisode qui ne m'ai pas tiré les larmes!
Invité- Invité
Il parait que dans la dernière saison
- Spoiler:
- il font mourir son mari Jim
Dernière édition par Ghost-rider34 le Jeu 15 Jan - 3:13, édité 1 fois
Peut etre pourrais tu utiliser:
- Spoiler:
Invité- Invité
Tu clique sur "autres" et tu cherche la balise "spoiler" (tu oublies pas de la refermer!) Perso ça me gène pas, je le savais, mais c'est pas forcément le cas de tous!
Sur TD on s'en sert beaucop de cette balise, trés pratique!
Sur TD on s'en sert beaucop de cette balise, trés pratique!
Invité- Invité
alors la je fonds littéralement pour cette série, j'attends la sortie dvd de la troisiéme saison, je sais qu'elle est déja en vente, mais c'est pas évident de la trouver encore, je ne l'ai vu que sur Ebay, et a un prix exorbitant
moi qui adores tout ce qui est paranormal, il n'y a qu'a voir ma signature ou aller faire un tour sur mon forum pour vous en rendre compte....
Avec Ghost Whisperer, je suis dans mon élément ca plus les sentiments qu'il y a dans les épisodes et je suis aux anges
moi qui adores tout ce qui est paranormal, il n'y a qu'a voir ma signature ou aller faire un tour sur mon forum pour vous en rendre compte....
Avec Ghost Whisperer, je suis dans mon élément ca plus les sentiments qu'il y a dans les épisodes et je suis aux anges
Invité- Invité
tonioshakka a écrit:Peut etre pourrais tu utiliser:pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu
- Spoiler:
Ca y est c'est réparé merci
Page 1 sur 1