Météo de Ghost-Rider
3 participants
Page 1 sur 1
Météo de Ghost-Rider
Bon allez je me lance.....
et oui il en faut un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors pour aujourd'hui c'est temps nuageux avec quelques maigres apparition du soleil, avec une température qui doit avoisiné les 14 ou 15° je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui il en faut un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors pour aujourd'hui c'est temps nuageux avec quelques maigres apparition du soleil, avec une température qui doit avoisiné les 14 ou 15° je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Météo de Ghost-Rider
Alors aujourd'hui nous avons un timide soleil, avec une température très fraiche, pour ne pas dire que l'on se gèle les C..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on peut rajouter que nous avons toujours ce vent de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a namur
temps tres nuageux un peux de vent et un tit crachin 14deg
ghost je t'ai deja demander de pas chanter quand tu prends ta douche
tu deregle toute la meteo l'admin dehord grrr
temps tres nuageux un peux de vent et un tit crachin 14deg
ghost je t'ai deja demander de pas chanter quand tu prends ta douche
tu deregle toute la meteo l'admin dehord grrr
patou- Lutin Amateur
-
zut je suis decouvert
heu ghost soleil timide? hem hem pas celui que nous connaissont a mon avis
aujourd'hui beaucoup de pluie en matine un peut de soleil l'apres - midi et tres frais le soir
patou- Lutin Amateur
-
chez nous pluie vent et 10 deg pfff ça deviens long
patou- Lutin Amateur
-
Je ne me pleins pas je suis au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je précise juste le temps qu'il fait et puis d'abords qui t'as permis de squatter mon posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon le froid et la neige je prends mais le reste je te le laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh je te ferai remarque que je suis pas la seule a squatter ton post
et je suis habitué qu'il y est qu'un post pour dire la météo
mdrrrrr je suivais le sujet voila tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oulala on se calme lol ça me fait drole sortir de mon forum qui est douillet et chaleureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je suis habitué qu'il y est qu'un post pour dire la météo
mdrrrrr je suivais le sujet voila tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oulala on se calme lol ça me fait drole sortir de mon forum qui est douillet et chaleureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il te resterais pas des couettes en plus de ton forum par hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car ici, la température va encore descendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne t'en fais pas je rigole ma petite Isa, tout le monde et le bienvenue ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne t'en fais pas je rigole ma petite Isa, tout le monde et le bienvenue ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici pluie et vent et 12deg pfff
patou- Lutin Amateur
-
Page 1 sur 1