AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)

AuteurMessage
bola13300
Lutin Paresseux
Lutin Paresseux

Féminin

MessageSujet: si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)   Dim 22 Nov - 13:12

voila j aime bien mon metier et le partager alors n'hesitez surtout pas !!! bisous
pour les chat et rongeur aussi ainsi que tortue bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://parents-de-paca.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)   Lun 23 Nov - 0:25

c'est tres sympa ce que tu fais comme métier bola ,,tu joins une passions au travail Very Happy
bola13300
Lutin Paresseux
Lutin Paresseux

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)   Lun 23 Nov - 0:27

merci Smile
j adore sais vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)   Lun 23 Nov - 0:29

cela fais longtemp que tu fais ce métier ,,que pense tu des psys pour animaux mon amie ??
bola13300
Lutin Paresseux
Lutin Paresseux

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)   Lun 23 Nov - 0:33

je fais sa depuis 8ans maintenant et j adore toujours autant
j pense le psy pour animaux top
sais quelque chose qui aide beaucoup les animaux stresser nerveux et tous autres est sa marche il faut le bon !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)   Lun 23 Nov - 0:38

comment font'il donc pour analysé un comportement animal ?? s'il te plait Question
bola13300
Lutin Paresseux
Lutin Paresseux

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)   Lun 23 Nov - 0:45

il observe l animal pendant des jours et regarde leur mode de vie pour voir pourquoi il fait tel ou tel chose et pour pouvoir l aider
puis il lui fond faire des eppreuve parfois ou les aide a surmonter leur angoisses
je t en dirais plus demain la je tombe de sommeil va lire le truc sur les cochon d inde que j ai ecris tu pourra dormir en rigolant !!!!!!!!!! bo reve l equipe du motard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)   

si vous voulez des conseils pour toiletter ou soigner vos toutous je suis toiletteuse et j en est pleins a vous envoyer :)
Page 1 sur 1