une petite histoire
3 participants
Le Cercle des Amis :: Jeux :: Coin Jeux
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
une petite histoire
Je vous propose le jeu suivant que vous connaissez peut-être: il s'agit de former une histoire en ajoutant à chaque tour quelques mots ... en reprenant le texte précédent.
Je commence :
Par une nuit orageuse...
Je commence :
Par une nuit orageuse...
Re: une petite histoire
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le...
Invité- Invité
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup...
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. (...)
Invité- Invité
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser...
Invité- Invité
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,
aleblack- Maitre des Farfadets
-
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu....
Invité- Invité
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poil...
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes...
Invité- Invité
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes. Malheureusement, pour exhausser ce voeux, il fallait...
Invité- Invité
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes. Malheureusement, pour exhausser ce voeux, il fallait avoir de l'argent beaucoup d'argent. Un jour il se réveilla et dis ...
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes. Malheureusement, pour exhausser ce voeux, il fallait avoir de l'argent beaucoup d'argent. Un jour il se réveilla et dis: "Ben puisque c'est comme ça, moi je...
Invité- Invité
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes. Malheureusement, pour exhausser ce voeux, il fallait d'abord que l'etrange etranger dine en tete a tete avec sa belle-mere,
-
Euh, miss gahan, tu dois reprendre là où on en était, regarde mon message, juste avant le tiens
Invité- Invité
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes. Malheureusement, pour exhausser ce voeux, il fallait avoir de l'argent beaucoup d'argent. Un jour il se réveilla et dis: "Ben puisque c'est comme ça, moi je...vais jouer au loto...
Invité- Invité
desolée,donc je reprends,
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes. Malheureusement, pour exhausser ce voeux, il fallait avoir de l'argent beaucoup d'argent. Un jour il se réveilla et dis: "Ben puisque c'est comme ça, moi je...vais jouer au loto...mais comment vais je pouvoir surmonter mon agoraphobie pour aller chercher ma grille?
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes. Malheureusement, pour exhausser ce voeux, il fallait avoir de l'argent beaucoup d'argent. Un jour il se réveilla et dis: "Ben puisque c'est comme ça, moi je...vais jouer au loto...mais comment vais je pouvoir surmonter mon agoraphobie pour aller chercher ma grille?
-
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes. Malheureusement, pour exhausser ce vœux, il fallait avoir de l'argent beaucoup d'argent. Un jour il se réveilla et dis: "Ben puisque c'est comme ça, moi je...vais jouer au loto...mais comment vais je pouvoir surmonter mon agoraphobie pour aller chercher ma grille?
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...
Invité- Invité
Par une nuit orageuse, magique et pleine d'eau qui coulent abondamment, un étrange étranger traversait le bois de Boulogne quand tout à coup, la fée Travellote apparut devant lui. Elle lui proposa d'exhausser son pire cauchemar,qui n'était autre que de devenir un gros barbu, habillé d'une tunique rouge avec de long poils hirsutes. Malheureusement, pour exhausser ce vœux, il fallait avoir de l'argent beaucoup d'argent. Un jour il se réveilla et dis: "Ben puisque c'est comme ça, moi je...vais jouer au loto...mais comment vais je pouvoir surmonter mon agoraphobie pour aller chercher ma grille?
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,
-
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler...
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler...
Invité- Invité
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler, lui qui avait toujours rêvé d'avoir un jumeau, pour l'envoyer...
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler, lui qui avait toujours rêvé d'avoir un jumeau, pour l'envoyer...
Invité- Invité
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler, lui qui avait toujours rêvé d'avoir un jumeau, pour l'envoyer à l'autre bout de la terre explorer...
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler, lui qui avait toujours rêvé d'avoir un jumeau, pour l'envoyer à l'autre bout de la terre explorer...
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler, lui qui avait toujours rêvé d'avoir un jumeau, pour l'envoyer à l'autre bout de la terre explorer ce fameux pays où règne le sexe. ...
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler, lui qui avait toujours rêvé d'avoir un jumeau, pour l'envoyer à l'autre bout de la terre explorer ce fameux pays où règne le sexe. ...
Invité- Invité
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler, lui qui avait toujours rêvé d'avoir un jumeau, pour l'envoyer à l'autre bout de la terre explorer ce fameux pays où règne le sexe. Le jumeau prépara ses affaires et partit à l'aventure à l'autre bout du monde ...
Après de longues nuits de réflexion, il trouva une brillante...il se decida enfin a se servir de ce don, heritage de ses ancetres,ce don qui l'avait toujours effrayé celui d'ubiquité,il entrepris donc de se dédoubler, lui qui avait toujours rêvé d'avoir un jumeau, pour l'envoyer à l'autre bout de la terre explorer ce fameux pays où règne le sexe. Le jumeau prépara ses affaires et partit à l'aventure à l'autre bout du monde ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4