Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Cyclisme - Adelaïde - Armstrong à 23'' de McEwen

Aller en bas

Cyclisme - Adelaïde - Armstrong à 23'' de McEwen Empty Cyclisme - Adelaïde - Armstrong à 23'' de McEwen

Message par Ghost-rider34 Dim 18 Jan - 19:49

Robbie McEwen a remporté devant son public la Cancer Council Classic, critérium qui sert de prélude au Tour Down Under (qui débute mardi), dans les rues d'Adelaïde. L'Australien a conclu au sprint les 30 tours de circuit (1,7 km), et a ainsi permis à sa nouvelle équipe, Katusha, d'enregistrer la première victoire de son histoire. «C'est le début de la saison et nous manquons encore de repères en course mais mes équipiers ont fait un super travail, en me protégeant à l'avant, à l'abri du vent», a déclaré le vainqueur.

L'attention était braquée sur le retour à la compétition de Lance Armstrong, qui a terminé 64e, à 23" du vainqueur. «Il y avait beaucoup d'anxiété aujourd'hui mais c'était bien pour un premier jour, a expliqué l'Américain. Ce n'était pas mon style (de course), mais j'ai pris du plaisir, honnêtement». Son directeur sportif chez Astana, Johan Bruyneel, a tenu à affirmer que cette course devait lever les doutes sur la capacité d'Armstrong à revenir sur le circuit : «Finalement, il est à nouveau un coureur cycliste. J'ai vu qu'il avait vraiment pris du plaisir», estime le Belge. (Avec AFP)

Le classement :
1. Robbie McEwen (AUS/Katusha) 1h04'32"
2. Willem Stroetinga (HOL) m.t.
3. Graeme Brown (AUS) m.t.
4. Andre Greipel (ALL) m.t.
5. Jose-Joaquim Rojas (ESP) m.t.
6. Allan Davis (AUS) m.t.
7. Baden Cooke (AUS) m.t.
8. Francesco Chicchi (ITA) m.t.
9. Hilton Clarke (AUS) à 1.
.Chris Sutton (AUS) m.t.
...
64. Lance Armstrong (USA) à 23"
Ghost-rider34
Ghost-rider34
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4880
Age : 50
Localisation : pas très loin de la belle bleue
Date d'inscription : 27/09/2008

http://aide-et-protestation.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum